Mega Drop Down Menu

TERMES ET CONDITIONS:

Vous trouverez les termes et conditions qui régissent les demandes des Clients, sauf différentes indications et accords en cours de reservation réelle. La Direction se réserve de toute façon de modifier les conditions pour les nouvelles demandes sans prévenir.

MODALITÉ DE RÉSERVATION:

La réservation doit être effectuée par fax ou e-mail. La demande de disponibilité (et non la réservation) n' est pas contraignante pou personne. Le séjour minimum  consiste en 1 nuit. En cas de réelle disponibilité le Client recevra une communication contenant le résumé des conditions pour le séjour demandé, à confirmer impérativement avant 48 heures.

L' absence de confirmation avant termes comportera l' annulation de la demande. Le contrat de réservation sera formé grâce à l' envoi des donnée de la carte de crédit fournies comme garantie.

CONFIRMATION DE LA RÉSERVATION GRÂCE A LA CARTE DE CRÉDIT COMME GARANTIE:

Il n' y aura aucun retrait anticipé et le séjour viendra réglé dans l' hotel a l' arrivée , sauf le cas où il soit nécessaire l' application des amendes pour l' annulation tardive ou la défection.

TERMES D' ANNULATION ET RELATIVES AMENDES:

En cas d' annulation de votre réservation, nous vous prions de le communiquer par e-mail aussi vite que possible. En cas de défection (no-show) ou de tardive communication concernant l' annulation de la réservation, nous appliquerons les pénalités suivantes:

de 15 à 4 jours avant de l' arrivée: débit et retrait de la somme correspondante au 50% du séjour;

de 3 à 1 jour avant de l' arrivée: débit et retrait de la somme correspondante au séjour entier.

Ce débit sera effectué aussi en cas de défection (no-show), directement de votre carte de crédit.

AUTRES INFORMATIONS RELATIVES À LA RÉSERVATION:

En cas de départ anticipé la Diretion se réserve de toute façon de demander la somme entière du séjour réservé.

Toutes les controverses ou conflits nés entre personnes qui aient signé en qualité de qualità de contractants et relatives à la validité , l’interprétation ou l’exécution du présent contract, sont de compétence du tribunal de Siena.